Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Vaste question n’est-ce-pas…
Puisque tu es arrivé(e) jusque là, je me suis dit que cette preuve de confiance méritait bien que je t’en dise un peu plus sur moi.
Que tu me connaisses grâce à mes posts sur les réseaux sociaux, ou que tu fasses partie de mon cercle proche, voire familial peut-être découvriras-tu de nouvelles choses dans les lignes qui vont suivre…

C’est parti !
Je m’appelle Marine, j’ai 36 ans et je suis franco-espagnole.
Je vis actuellement dans les Alpes du Sud, en théorie pour peu de temps encore car on cherche à déménager, c’est LE sujet brûlant du moment ^^’
Je partage ma vie avec mon chéri et nos 2 chats, qui évidemment en toute objectivité sont les meilleurs de tous les chats du monde…
Je vous fais grâce de leurs photos aujourd’hui, je trouverais bien un autre prétexte pour vous les montrer ahah

J’aime lire, peindre, prendre des photos d’architecture, le bruit de la pluie, les jours de neige, les plages immenses et désertes, les balades dans les bois…
Créer plein de choses de mes mains, comme tricoter, broder, faire du crochet, jardiner (ou gratter la terre comme dirait l’homme de la maison), faire des gâteaux etc.
J’ai un peu des passions de grand mère en fait dit comme ça ahah
(En vrai, secrètement, je rêve d’une vie de « grand-mère », à fabriquer des choses, tout en entretenant le joli jardin dans une petite maison où gambadent mes chats, dans un cadre champêtre. J’ai envie d’une vie tranquille, pleine de lenteur.) Mais chut ! Ce projet n’est pas encore pleinement assumé alors je le garde un peu pour moi.

Fun fact : j’ai une étrange passion pour prendre en photo les lustres des églises ou des lieux que je visite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *